Une campagne expérientielle d’un nouveau genre pour les SUV Renault

Par Thomas B. le 30/04/2018 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Votre mission, si vous l'acceptez...

Pour mettre en avant sa gamme de SUV, le constructeur Renault a fait appel à l’agence Marcel. La campagne expérientielle, intitulée « mission SUV » est construite autour des trois scénarios d’escape game. Pour faire connaître cette expérience au grand public, différentes personnalités telles Léa Camilléri, Jérôme Niel, Bapt & Gael ou encore Camille Lacourt ont pris part à l’aventure. Les films font le teasing des différents scénarios et invitent le spectateur à s’inscrire pour participer au jeu.

Renault s’appuie sur les tendances du moment pour proposer une campagne novatrice. L’ensemble est en effet centré sur l’expérience offerte par l’escape game, l’un des jeux les plus en vogue du moment, plutôt que sur le film lui-même. Les films, déclinés en TV et sur le web sont accompagnés par un dispositif digital organisé autour du hashtag #MissionSUV. Disponible notamment sur Facebook et Twitter, son rôle est de partager au plus grand nombre l’expérience Renault SUV.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant