Après Captur Call, Renault vient vous chercher à la nuit tombée…
Renault fait durer le suspense autour de sa campagne « Captur The Night ». Conçue une fois de plus avec l’agence Marcel, elle a été pensée comme une invitation à vivre des expériences nocturnes hors-du-commun. 13 parisiens ont été invités à bousculer leur quotidien et passer une nuit blanche pour assister à des évènements accueillant entre autres Selah Sue. Particularité : sur le site de la campagne, les vidéos retraçant les moments partagés entre ces invités et ces célébrités ne peuvent être vues que dans l’obscurité ou une fois la nuit tombée. Il ne vous reste plus qu’à attendre devant votre écran jusqu’au coucher du soleil ou à vous inscrire pour faire partie des 300 chanceux qui profiteront des prochaines nuits d’exception qui se tiendront à Lille, Lyon et Toulouse.
Café
https://youtu.be/3ga2Bm0oyrg
Selah Sue
https://youtu.be/-jtAAXpilf8
Kart
https://youtu.be/Ya942kiw1Fs
Resto
https://youtu.be/o0k5cnuNPS4
Péniche
https://youtu.be/GCZdVqRDM8Y
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Marcel[/tag]
- Annonceur : [tag]Renault[/tag]
- Produit : Captur
- Pays : France
- Publication/diffusion : Octobre 2015