Renault revient avec Captur The Night

Par Jennifer M. le 19/10/2015 - Agence : Marcel

Après Captur Call, Renault vient vous chercher à la nuit tombée…

Renault fait durer le suspense autour de sa campagne « Captur The Night ». Conçue une fois de plus avec l’agence Marcel, elle a été pensée comme une invitation à vivre des expériences nocturnes hors-du-commun. 13 parisiens ont été invités à bousculer leur quotidien et passer une nuit blanche pour assister à des évènements accueillant entre autres Selah Sue. Particularité : sur le site de la campagne, les vidéos retraçant les moments partagés entre ces invités et ces célébrités ne peuvent être vues que dans l’obscurité ou une fois la nuit tombée. Il ne vous reste plus qu’à attendre devant votre écran jusqu’au coucher du soleil ou à vous inscrire pour faire partie des 300 chanceux qui profiteront des prochaines nuits d’exception qui se tiendront à Lille, Lyon et Toulouse.

Café

https://youtu.be/3ga2Bm0oyrg

Selah Sue

https://youtu.be/-jtAAXpilf8

Kart

https://youtu.be/Ya942kiw1Fs

Resto

https://youtu.be/o0k5cnuNPS4

Péniche

https://youtu.be/GCZdVqRDM8Y

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Produit : Captur
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Octobre 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant