3 heures pour séduire.
Il est bien évident que lorsqu’on est un parent célibataire, rencontrer l’amour n’est pas une mince affaire. Selon une étude Kantar réalisée pour Meetic en juin 2018 en France, 62,5 % d’entre eux s’autorisent moins d’une sortie par mois et 30 % déclarent ne jamais sortir. Si bien que “70% de ces célibataires français estiment ne pas avoir de temps pour trouver l’amour”. Meetic veut remédier à cette situation injuste dans cette nouvelle campagne signée Marcel. La vidéo présente une mère célibataire qui se prépare pour un diner. Tout peut laisser croire cela se passera chez elle, en compagnie de sa fille. Jusqu’à ce qu’une babysitter débarque, et “libère” ainsi sa mère pour aller à un rencard au restaurant.
Avec cette campagne, le leader déchu de la rencontre met en avant une offre inédite : 3 heures de babysitting offerts “pour tout abonnement”. La campagne sera visible au cinéma, sur télévision et bien évidemment sur les internets.
Avec ce spot touchant qui joue sur la proximité d’une mère et de sa fille, Meetic veut convaincre une cible qui lui échappait potentiellement jusqu’alors. De quoi offrir du bonheur aussi bien aux parents qui auront – qui sait – la possibilité de refaire leur vie, et à Meetic, tout heureux de voir de nouveaux abonnés abonder sur la plateforme.