Meetic veut rendre excitant l’engagement

Par Jules S. le 17/07/2019 - Agence : Marcel

Éloge du plan longue durée.

Aujourd’hui, les nombreuses applications de dating permettent de créer des rencontres n’importe où, n’importe quand et avec n’importe qui. Une telle facilité attire les utilisateurs / utilisatrices en quête de nouvelles conquêtes.

D’un autre côté, de nombreux célibataires sont encore prêts pour une vraie histoire. Ils sont prêts à s’engager pour leur recherche de l’amour, ils ont les bonnes intentions et sont vraiment investis dans leurs rencontres. C’est le genre de célibataires que vous pouvez trouver sur Meetic.

Mais ces dernières années, les nouvelles applications basées sur le “swipe” vont à l’encontre de cet état d’esprit : l’engagement semble être démodé. C’est pourquoi Meetic a souhaité prouver le contraire en montrant à quel point s’engager peut être sexy.

Le but de cette campagne – imaginée par – est de rappeler que l’engagement dans une relation peut mener à de vraies histoires d’amour, sans pour autant effacer tout sex-appeal. Meetic lance un appel à tous les célibataires déçus du swipe, dans cette campagne à la rédaction fine, mais qui a néanmoins l’ambition de recruter directement parmi les membres lassés par l’immédiateté de services comme Tinder ou Happn.

News Scan Book

Une nouvelle voie pour les marques enseignes
Le Puy du Fou s’exporte en Espagne

1

2

3

4

5

Précédent Suivant