Ibis Budget réduit ses prix s’il pleut chez vous

Par Thomas G. le 18/01/2019 - Agence : Marcel

C'est ce qui s'appelle mouiller le taro.

La pluie est bien la seule chose qui peut nous contrarier lors de nos voyages (n’est-ce pas ?). Mais à votre plus grande surprise, la pluie pourrait bien faire votre bonheur grâce à . La chaîne d’hôtels accessibles lance sa nouvelle campagne Les Prix Mouillés.

Pensée par l’agence , cette opération contentera les habitants des villes pluvieuses. Effectivement, Ibis budget souhaite récompenser les Français qui ont le plus besoin de soleil. Ces habitants profiteront alors d’une réduction en fonction des relevés pluviométriques de votre ville : plus il pleut, et meilleure sera la réduction.

Spécialement conçue pour l’opération, une landing page permet de savoir en temps réel vous donne le taux de votre réduction en fonction de votre géolocalisation. L’enseigne vous promet alors que “vous allez tout faire pour qu’il pleuve dans votre ville”.

Afin de porter efficacement cette campagne, celle-ci sera relayée par un film de 30 secondes qui sera diffusé sur les réseaux sociaux mais aussi en affichage digital (DOOH). Alors sortez vos parapluies, car vous serez enfin heureux de ne plus voir le soleil dans votre ville.

Le film de la campagne Les Prix Mouillés

News Scan Book

La stratégie digitale monde de Krug
Welcome to Granola’nd, le pays de Granola

1

2

3

4

5

Précédent Suivant