Hépar se demande quelle est votre expression pour parler de la grosse commission

Par Alexandre D. le 22/02/2017 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Vous êtes du genre à démouler un cake, poser la pêche ou parachuter un gothique ?

Après les excellents spots « Feu d’artifice » et « Fusée », Hépar reprend la parole toujours aux côtés de l’agence avec une campagne en 2 temps pour le moins décomplexée. Dans un premier temps, l’agence a imaginé un film réalisé par Noémie Saglio truffé de représentations visuelles d’expressions exquises liées au transit qu’il s’agira de retrouver. Dans un second temps, Hépar invite chacun à partager son expression favorite en la postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ChezMoiOnDit. Les meilleures expressions collectées donneront lieu à 10 films capsules. Afin de montrer la marche à suivre, Hépar a réalisé des spots de 30 secondes nous expliquant comment couler un bronze ou encore comment aller sur le trône.

Avec cette nouvelle campagne, Hépar et prouvent que l’on peut parler de constipation avec finesse et humour. Ce qui fait de la marque un véritable ovni du paysage publicitaire français, toujours prête à pousser le neuf sur le vieux.

Le film

Les films additonnels

Crédits

News Scan Book

Notchup teste la semaine de 4 jours

1

2

3

4

5

Précédent Suivant