Vous êtes du genre à démouler un cake, poser la pêche ou parachuter un gothique ?
Après les excellents spots « Feu d’artifice » et « Fusée », Hépar reprend la parole toujours aux côtés de l’agence Marcel avec une campagne en 2 temps pour le moins décomplexée. Dans un premier temps, l’agence a imaginé un film réalisé par Noémie Saglio truffé de représentations visuelles d’expressions exquises liées au transit qu’il s’agira de retrouver. Dans un second temps, Hépar invite chacun à partager son expression favorite en la postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ChezMoiOnDit. Les meilleures expressions collectées donneront lieu à 10 films capsules. Afin de montrer la marche à suivre, Hépar a réalisé des spots de 30 secondes nous expliquant comment couler un bronze ou encore comment aller sur le trône.
Avec cette nouvelle campagne, Hépar et Marcel prouvent que l’on peut parler de constipation avec finesse et humour. Ce qui fait de la marque un véritable ovni du paysage publicitaire français, toujours prête à pousser le neuf sur le vieux.
Le film
Les films additonnels
Crédits
- Agence : Marcel
- Annonceur : Hépar
- Directrice de la création : Anne de Maupeou
- Concepteur/rédacteur : Gaëtan du Peloux
- Directeur artistique : Youri Guerassimov
- Réalisatrice film : Noémie Saglio
- Comédienne : Olivia côte
- Pays : france
- Publication/diffusion : février 2017