Vous êtes du genre à démouler un cake, poser la pêche ou parachuter un gothique ?
Après les excellents spots « Feu d’artifice » et « Fusée », Hépar reprend la parole toujours aux côtés de l’agence [tag]Marcel[/tag] avec une campagne en 2 temps pour le moins décomplexée. Dans un premier temps, l’agence a imaginé un film réalisé par Noémie Saglio truffé de représentations visuelles d’expressions exquises liées au transit qu’il s’agira de retrouver. Dans un second temps, Hépar invite chacun à partager son expression favorite en la postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ChezMoiOnDit. Les meilleures expressions collectées donneront lieu à 10 films capsules. Afin de montrer la marche à suivre, Hépar a réalisé des spots de 30 secondes nous expliquant comment couler un bronze ou encore comment aller sur le trône.
Avec cette nouvelle campagne, Hépar et [tag]Marcel[/tag] prouvent que l’on peut parler de constipation avec finesse et humour. Ce qui fait de la marque un véritable ovni du paysage publicitaire français, toujours prête à pousser le neuf sur le vieux.
Le film
Les films additonnels
Crédits
- Agence : [tag]marcel[/tag]
- Annonceur : [tag]hépar[/tag]
- Directrice de la création : [tag]Anne de Maupeou[/tag]
- Concepteur/rédacteur : [tag]Gaëtan du Peloux[/tag]
- Directeur artistique : [tag]Youri Guerassimov[/tag]
- Réalisatrice film : [tag]Noémie Saglio[/tag]
- Comédienne : [tag]Olivia côte[/tag]
- Pays : france
- Publication/diffusion : février 2017