Hépar se demande quelle est votre expression pour parler de la grosse commission

Par Alexandre D. le 22/02/2017 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Vous êtes du genre à démouler un cake, poser la pêche ou parachuter un gothique ?

Après les excellents spots « Feu d’artifice » et « Fusée », Hépar reprend la parole toujours aux côtés de l’agence [tag]Marcel[/tag] avec une campagne en 2 temps pour le moins décomplexée. Dans un premier temps, l’agence a imaginé un film réalisé par Noémie Saglio truffé de représentations visuelles d’expressions exquises liées au transit qu’il s’agira de retrouver. Dans un second temps, Hépar invite chacun à partager son expression favorite en la postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ChezMoiOnDit. Les meilleures expressions collectées donneront lieu à 10 films capsules. Afin de montrer la marche à suivre, Hépar a réalisé des spots de 30 secondes nous expliquant comment couler un bronze ou encore comment aller sur le trône.

Avec cette nouvelle campagne, Hépar et [tag]Marcel[/tag] prouvent que l’on peut parler de constipation avec finesse et humour. Ce qui fait de la marque un véritable ovni du paysage publicitaire français, toujours prête à pousser le neuf sur le vieux.

Le film

Les films additonnels

Crédits

  • Agence : [tag]marcel[/tag]
  • Annonceur : [tag]hépar[/tag]
  • Directrice de la création : [tag]Anne de Maupeou[/tag]
  • Concepteur/rédacteur : [tag]Gaëtan du Peloux[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Youri Guerassimov[/tag]
  • Réalisatrice film : [tag]Noémie Saglio[/tag]
  • Comédienne : [tag]Olivia côte[/tag]
  • Pays : france
  • Publication/diffusion : février 2017

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant