Cacharel fait appel aux Youtubeurs Amaury et Quentin comme conseillers en séduction

Par Sarah G. le 10/05/2016 - Agence : Marcel

Et si l’effet d’un parfum était personnifié ?

Un parfum est un compagnon de route qui aide à révéler sa personnalité. C’est en partant de ce principe que Cacharel et l’agence Marcel ont imaginé la websérie « Amor et Amor » à destination des jeunes filles de 15 à 18 ans. Avec l’aide des youtubeursAmaury et Quentin, la marque personnalise son parfum emblématique en deux personnages : Amor et Amor. L’un est romantique, l’autre plus téméraire, deux caractères qui représentent l’identité de la fragrance. Cette websérie aborde avec humour les « premières fois » dans la vie d’une jeune fille. Le premier épisode sorti hier retrace le déroulement d’un premier rendez-vous amoureux.

Avec cette websérie, Cacharel s’éloigne de son univers poétique et lyrique habituel. C’est désormais avec un ton plus proche du quotidien de ses consommatrices que la marque aborde le romantisme. Car avec Tinder et Snapchat qui ont bouleversé les codes de la relation amoureuse chez les jeunes, parler d’amour et de romantisme en 2016 devient un véritable challenge, ici traité habilement.

https://www.youtube.com/watch?v=OdvJ5GpypCM

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Produit : Parfum Amor Amor
  • Youtubeurs :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : mai 2016

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