Paris je t’aime : un clip magnifiant la capitale après les attentats

Par Anna L. le 23/09/2016

Paris brisé, mais paris libéré.

Suite aux deux terribles attentats qui ont frappé la ville de Paris, le tourisme est en berne. Pour y remédier, la mairie de Paris demande à Jalil Lespert de réaliser une vidéo pour rappeler au monde entier que « Paris est une fête et tout le monde y est invité ». La vidéo a été présentée par Anne Hidalgo le 22 septembre après-midi et a ensuite été dévoilée sur le Twitter officiel de la ville de Paris avec cette simple légende « Paris ne se regarde pas, Paris se vit ».

La vidéo met en scène les plus beaux monuments de la capitale, défilant au rythme du titre « Just need your love » du groupe français Hyphen Hyphen. Le Louvre, l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, le Sacré-Coeur, les rues, deviennent le théâtre de baisers amoureux, de rires, d’amitiés, de moments de complicité, des instants de vie tout simplement. La gastronomie, la danse, la vie nocturne parisienne y sont sublimées. On y voit les grands événements qu’une capitale peut abriter, la Fashion Week, le concert de David Ghetta au pied de la Dame de Fer… mais on y voit aussi ces petits moments tendres et magiques comme des petits rats dansant sur les toits de l’Opéra de Paris.

Ce clip de 2 min 30 sera diffusé sur internet sous le nom de marque de la ville « Paris je t’aime » mais aussi sur les vols Air France, dans les hôtels Accor et aux Galeries Lafayette. Nous espérons que ce clip va vous donner autant envie que nous de profiter de la Ville Lumière.

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant