« Marcel est la seule agence qui fait la promotion des choses moches »

Par Xuoan D. le 17/06/2014 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Julien Benmoussa, DC chez Marcel est le 1er participant du challenge Faites la Réclame de votre agence !

À Cannes, la campagne les fruits et légumes moches pour Intermarché vient d’être récompensée de 5 lions : 2 Gold et un Silver en Direct, ainsi qu’un Gold et un Bronze en Promo & Activation.

À la sortie de la remise des prix, Julien Benmoussa, directeur de création en charge d’Intermarché s’est prêté à notre jeu : faire la Réclame de Marcel… en moins de 15 secondes, et un lion à la main !

Une bien belle idée pour des produits aussi moches… que l’agence a spontanément proposée à Intermarché. Un test en grande distribution a été effectué avec le soutien d’une campagne média. Les résultats étant concluants, Intermarché s’apprête à pérenniser son offre de fruits et de légumes moches. Et si l’avenir des agences était dans leur capacité à faire évoluer le métier de leurs clients ?

Faites vous aussi la Réclame de votre agence

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant