Réalisation de l'agence Little Stories
Stratégie éditoriale - Little Stories - agence Relations Publics
L’histoire qu’on a racontée
Démultiplication des canaux de vente, mutation des plateformes sociales, et supply chains en perpétuelle évolution : le monde du retail se complexifie. En tant qu’acteur leader du changement, DPDGroup propose chaque année à ses clients des outils pour décrypter les tendances et garder un coup d’avance. En 2022, nous avons repensé le positionnement de la marque autour d’une promesse éditoriale de leader, « delivering change », d’une création reposant sur le principe de « snack content », et d’une stratégie de lancement pour faire de ce support une référence. Nous avons travaillé autour de deux supports ; le e-shopper barometer, retraçant les grandes évolutions du commerce en 2022, et une série de tabloïds mettant en valeur des enseignements essentiels par thématique.
Informations
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Janvier 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 avril 2023
Crédits
- Agence : Little Stories