Réalisation de l'agence Little Stories
Identité Visuelle & Plateforme de marque - Klépierre - Little Stories - agence Relations Publics
L’histoire qu’on a racontée
Cinq ans après le lancement de son programme RSE “Act for Good”, Klépierre réhausse ses objectifs au service des territoires, de la planète et des hommes, avec une nouvelle ambition : “Bâtir la plateforme de commerce la plus durable d’ici à 2030”. Nous avons alors accompagné le leader européen des centres commerciaux pour redéfinir une plateforme RSE à la hauteur de ses nouveaux engagements. Le nouveau territoire visuel de la marque-programme RSE est construit avec un langage graphique minimaliste et symbolique, en rupture avec le précédent. “Act for Good” devient “Act4Good” avec un territoire graphique qui incarne l’émotion et l’énergie positive des engagements de Klépierre.
Informations
- Annonceur : Klépierre
- Marque : Klépierre
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Janvier 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 avril 2023
Crédits
- Agence : Little Stories