Little Stories

Réalisation de l'agence Little Stories

Programme d’influence Relation presse & Stratégie social media - Foot Locker - Little Stories - agence Relations Publics

L’histoire qu’on a racontée

Nous accompagnons Foot Locker, leader du streetwear mondial, en France dans l’objectif de maintenir une image forte dans un contexte de marché ultra-concurrentiel. Pour cela nous développons une stratégie sur 3 fronts (influence, relation presse, events). Notre stratégie d’influence nous permet de frapper fort auprès d’une grande diversité d’audience et ainsi de travailler l’impact commerciale et l’image de la marque en promouvant l’inclusivité dans nos campagnes. Nous capitalisons sur les vendeurs de Foot Locker avec des campagnes composées d’un Squad formé d’une multitude de talents (artistes et leaders d’opinion) activant un nouveau levier d’audience (ex : Converse x Flashboy). En parallèle, nous avons ré-introduit Foot Locker dans la presse spécialisée et généraliste au travers d’exclusivités, d’annonces majeures pour la marque ou encore des sélections grand public (ex: papier GQ). Cette stratégie sert à augmenter la notoriété et marque l’omniprésence de Foot Locker. Enfin, nous accompagnons Foot Locker sur ses évènements avec une double stratégie influence et relations presse en leur assurant de la visibilité sur tous les events qu’ils organisent (ex: Opening Champs-Elysées).

Informations

  • Annonceur : Foot Locker
  • Marque : Foot Locker
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Janvier 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 avril 2023

Crédits

  • Agence : Little Stories

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