Weight Watchers : Lipdub interactif

Par Henry L. le 06/01/2012

Temps de lecture : 1 min

A l’heure de la nouvelle année et des bonnes résolution, c’est sans surprise que nous retrouvons Weight Watchers pour une campagne dédiée à celles et ceux qui veulent perdre du poids en 2012.

Nommée Play Weight Watchers, la campagne fait référence aux points qui remplacent le système de calories et se base autour d’un lipdub réalisé par des membres du programme Weight Watchers.

En un plan séquence, les adhérentes reprennent le titre « Do It Our Way » d’Alesha Dixon, spécialement écrit pour le spot. Particularité de ce lipdub, les protagonistes sont tagués lorsqu’ils apparaissent à l’écran, l’internaute peut ensuite cliquer sur leur photo pour découvrir en vidéo leur expérience et conseils.

Lipdub interactif de Play Weight Watchers

interview d'une participante au lipdub weight watchers

Télécharger la musique de la pub Play Weight Watchers en mp3 :

Do It Our Way (Play) - Do It Our Way (Play) - Single

Crédits

http://www.playweightwatchers.co.uk/
Agence publicitaire : Saatchi & Saatchi
Annonceur : [tag]Weight Watchers[/tag] UK
Musique : [tag]Alesha Dixon[/tag] – Do It Our Way (Play)

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant