Silence, ça pousse.
[tag]La chambre des notaires de la Gironde[/tag] expose un nouveau film plein d’humour. Imaginée par l’agence [tag]Le Vestiaire[/tag], la publicité met en scène la relation entre deux voisins avec un scénario qui saura vous surprendre de la plus belle des manières.
Le spot montre donc le quotidien de deux voisins qui semblent vivre dans une relative bonne harmonie. L’un des voisins jardine avec la plus grande des concentrations, à la manière d’Edward aux mains d’argent, outils en mains, tout au long de la vidéo.
Pensant qu’il taillait tout simplement ses buissons, le spectateur est surpris par ce que confectionnait en réalité le paysagiste en herbe : un doigt d’honneur, pointé en direction de son homologue. Un twist étonnant de la part des créatifs qui saura faire rire l’assistance.
Le message ? N’attendez pas le point de non-retour pour apaiser les tensions. La Chambre des notaires de la Gironde, sise à Bordeaux, souhaite ainsi mettre en avant l’expertise de ses membres en tant que médiateurs. De quoi rappeler avec humour ce à quoi peut servir un notaire au quotidien.