
Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$
Une campagne qui éclipse les autres - Brioche Pasquier - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360
Produit lancé avec succès il y a quelques années, le pancake de Brioche Pasquier se décline en 3 saveurs : nature, chocolat et maintenant vanille.
Pour célébrer l’élargissement de sa gamme de pancakes, Brioche Pasquier imagine avec son agence L3S GR*S MOT$, une campagne jouant de l’effet trompe-l’oeil, un pancake ressemblant étrangement à la lune.
Une idée visuelle poussée jusque dans l’accroche “le pancake qui éclipse les petites faims” et jouant sur l’actualité récente avec l’éclipse solaire du 29 mars 2025.
Une campagne d’affichage à retrouver dans les 44 plus grandes villes de France à partir du 16 avril.
Informations
- Annonceur : Brioche Pasquier
- Marque : Brioche Pasquier
- Produit : Viennoiseries & pâtisseries
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 avril 2025
Crédits
- Agence : L3S GR*S MOT$
Directrices de création : Hélène Gratzmuller et Margaux Simoen
Directrice Artistique : Fanny Poret
Directrice de la production : Justine Martineau
Responsables commerciaux : Aline Gauffény et Hugo Senneville
Responsable annonceur : Magali Hamon
Photographe : Souffle
Réalisations de l’agence L3S GR*S MOT$







