

Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$
Sextoys >>>>> Extoys - Lelo - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360
L’AGENCE CRÉATIVE L3S GR*S MOTS LANCE LA CAMPAGNE “S>>>EXTOYS, PLAY WITH YOUR SEX NOT WITH YOUR EX” CONTRE LE COME BACK INTEMPESTIFS DES EX POUR LA MARQUE DE SEX TOYS LELO.
Pour aider tous les ex à résister à la tentation, l’agence créative L3S GR*S MOTS a imaginé la campagne “S>>>EXTOYS, PLAY WITH YOUR SEX NOT WITH YOUR EX” pour la marque suédoise d’accessoires intimes de luxe, LELO. C’est simple, il suffit de parrainer ce dernier, lorsqu’il ou elle refait surface, grâce à un code promo LELO. Ainsi, chacun peut jouir de réductions sur tous les sex toys de la marque. Mais pas ensemble. Évidemment. Tous les codes de parrainage sont personnalisables, permettant ainsi de faire passer un dernier message à son ex moitié.
Et si vous avez encore besoin d’être convaincu.es, LELO vous donne 10 raisons qui prouvent que les Sex toys >>>>> Extoys :
#1 les sex toys sentent toujours bon. Pas les ex.
#2 les sex toys ne prennent pas beaucoup de place. Les ex, toujours trop.
#3 les sex toys seront toujours à tes côtés. Pas les ex.
#4 les sex toys font jouir à tous les coups. Pas les ex.
#5 les sex toys sont stables. Pas les ex.
#6 les sex toys assurent tes arrières. Pas les ex.
#7 les sex toys sont fidèles. Pas les ex.
#8 les sex toys n’ont pas de panne. Les ex, ça peut arriver.
#9 les sex toys ne t’abandonneront jamais. Les ex l’ont déjà fait.
#10 les sex toys sont à la mode et cool. Pas les ex.
Afin d’appuyer cette campagne, la marque LELO a collaboré avec le compte insta @exrelou, la bible des meilleurs (ou pire) comeback des ex, afin d’amplifier l’activation et partager ses codes promos.
Une campagne à retrouver en digital et en affichage dans une cinquantaine de bars et de boîtes de nuit de la capitale française.
Informations
- Annonceur : Lelo
- Marque : Lelo
- Type de média : Digital, Social media
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 février 2025
Crédits
- Agence : L3S GR*S MOT$
Directrices de création : Margaux Simoen et Hélène Gratzmuller
Directeur artistique : Mathilde Vonfelt
Motion designeuse : Martine Cailleaud
Cheffe de projet : Nawel Baklouch
Réalisations de l’agence L3S GR*S MOT$








