L3S GR*S MOT$

Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$

SAVÉOL arrive à la rame dans le métro parisien avec L3S GR*S MOT$ - Savéol - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360

Savéol, le leader de la tomate français, est breton, fier de l’être, et compte bien le proclamer haut et fort jusque dans les couloirs du métro parisien

Sur la « ligne treizh » mais aussi « aux beurres de pointe », les tomates et fraises Savéol se mettent à l’heure parisienne mais à la mode bretonne sur plus de 250 panneaux ! Une nouvelle façon de montrer à quel point elles sont décidément « complètement à l’ouest ».

Une campagne à retrouver en 4×3 dans le métro parisien mais aussi sur 3 400 faces à Paris et en Bretagne !

Informations

  • Annonceur : Savéol
  • Marque : Savéol
  • Produit : Leader producteur français de tomates et de fraises.
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Mai 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 15 mai 2024

Crédits

  • Agence : L3S GR*S MOT$
  • Directrices de création : Margaux Simoen et Hélène Gratzmuller
    Directrice artistique : Lauryne Louchet
    Concepteur rédacteur : Damien Bazile
    Directrice de clientèle : Maëlle Gruillot
    Directrice des productions : Justine Martineau