![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/cniellesgrosmots31719329236.png)
L3S GR*S MOT$
Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$
Savéol, le leader de la tomate français, est breton, fier de l’être, et compte bien le proclamer haut et fort jusque dans les couloirs du métro parisien
Sur la « ligne treizh » mais aussi « aux beurres de pointe », les tomates et fraises Savéol se mettent à l’heure parisienne mais à la mode bretonne sur plus de 250 panneaux ! Une nouvelle façon de montrer à quel point elles sont décidément « complètement à l’ouest ».
Une campagne à retrouver en 4×3 dans le métro parisien mais aussi sur 3 400 faces à Paris et en Bretagne !
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$