Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$
50 ans, enfin 40 ans et des miettes... - Brioche Pasquier - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360
À l’occasion de ses 50 ans, la marque Brioche Pasquier, leader du rayon viennoiserie en France et acteur majeur de la biscotte, fait briller trois de ses produits emblématiques au travers d’une campagne imaginée par son agence historique L3S GR*S MOT$.
Avec cette campagne, Brioche Pasquier choisit d’anthropomorphiser ses produits comme autant des membres de la famille (la brioche tressée, la grilletine et le croissant) avec des accroches s’inscrivant parfaitement dans l’ADN de la marque :
« 50 ans qu’on lui fait ses tresses » (brioche tressée)
« 50 ans et toujours dans la lune » (croissant)
« 50 ans qu’elle se fait griller tous les matins (grilletine)
Avec cette campagne, Brioche Pasquier s’inscrit plus que jamais comme une marque ancrée dans le quotidien des Français à l’image de sa signature de marque qui va fêter ses 10 ans « notre histoire est aussi la vôtre ».
Une campagne d’affichage à retrouver dans les 24 plus grandes villes de France à partir du 02 octobre.
Informations
- Annonceur : Brioche Pasquier
- Marque : Brioche Pasquier
- Produit : Viennoiseries & pâtisseries
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Octobre 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 septembre 2024
Crédits
- Agence : L3S GR*S MOT$
Directrices de création : Hélène Gratzmuller et Margaux Simoen
Directrice Artistique : Fanny Poret
Directrice commerciale : Aline Gauffény
Responsable annonceur : Magali Hamon
Directrice de la production : Justine Martineau
Photographe : Delphine Constantini