

Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$
Pied à verre - VINSTA - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360
Non content de retourner toujours plus les a priori autour du monde du vin, Vinsta, le media du vin, continue de bousculer les codes du secteur avec l’opération “pied à verre” imaginée par son agence L3S GR*S MOT$.
Le “pied à verre” : un objet insolite
Peu importe le flacon pourvu qu’on puisse déguster son vin mais avec modération bien entendu. Vinsta présente un objet inédit et révolutionnaire : le “pied à verre”. Cette innovation produite en édition très limitée permet de transformer n’importe quel récipient en un « verre à vin ». Du verre de cantine à un mug en passant par un arrosoir, tout devient possible ! Avec cette opération, Vinsta s’adresse à une génération en quête d’expériences originales et ludiques, loin des stéréotypes élitistes.
Devenez créateur de contenants
Et si vous laissiez libre cours à votre imagination ? Avec le “pied à verre”, c’est vous qui définissez les règles. Vinsta vous invite à participer à un jeu concours pour tenter de remporter cet objet unique et exprimer votre créativité. RDV sur https://www.instagram.com/vinsta.fr
Informations
- Annonceur : Vinsta
- Marque : VINSTA
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Février 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 19 février 2025
Crédits
- Agence : L3S GR*S MOT$
Directrices de création : Margaux Simoen et Hélène Gratzmuller
Directeur artistique et concepteur rédacteur : Allan Boucher et Hippolyte Du Peloux
Directrice de clientèle : Camille Pothier
Cheffe de projet : Nawel Baklouch
Réalisations de l’agence L3S GR*S MOT$








