L3S GR*S MOT$

Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$

Pavillon France envahit les gares pendant le salon de l'agriculture ! - Pavillon France - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360

PAVILLON FRANCE ENVAHIT LES GARES PENDANT LE SALON INTERNATIONAL DE L’AGRICULTURE !

Avec Pavillon France, nous comptons bien rappeler qu’il n’y a pas que des vaches au Salon International de l’Agriculture et que la pêche française y jette l’ancre aussi tous les ans !

Dans un contexte actuel plutôt tendu, la filière de la pêche française ne lâche rien et continue de communiquer, avec humour, sur son incroyable diversité d’espèces : « Le merlan, c’est pas que pour les ieuv », « Lotte of love » ou encore « Mettre la raie de côté, c’est ringard ».

Les accroches de la campagne s’inscrivent parfaitement dans l’ADN de PAVILLON FRANCE, une filière proche des Français, complice et qui porte fièrement les couleurs du drapeau tricolore.

Et puis n’oubliez pas, il suffit de « traverser la rue, vous trouverez du bulot ».

 

Un plan media sur-mesure pour le salon de l’agriculture.

Du 24 février au 1er mars : DOOH media gares dans les plus grandes villes de France : Paris, Lille, Bordeaux, Lyon, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg et Toulouse (audience : 21 434 039 contacts).

Du 24 février au 24 mars : campagne display sur des sites à forte audience (1 666 667 impressions estimées).

 

 

Informations

  • Annonceur : Pavillon France
  • Marque : Pavillon France
  • Type de média : Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Février 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 7 mars 2024

Crédits

  • Agence : L3S GR*S MOT$
  • Direction de création : Hélène Gratzmuller & Margaux Simoen
    DA : Robin Steele & Génia Kim
    CR : Matthias Kuszelewicz
    Directrice de Clientèle : Camille Pothier
    Cheffe de projet : Emma Jegu