L3S GR*S MOT$

Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$

Jamais trop fier.e.s - Interfel - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360

« JAMAIS TROP » : UN LANGAGE DÉCOMPLEXÉ.

En 2022, INTERFEL, l’interprofession des fruits et légumes frais, lançait avec LGM&co une campagne de communication « Les Fruits et Légumes Frais c’est jamais trop », directement inspirée de l’étal qui, comme son nom l’indique, fait étalage de couleurs, de saveurs, de textures et de parfums, en effet miroir de notre société.

En 2023, sur toutes les prises de parole, le maître mot reste LA DIVERSITÉ et INTERFEL continue d’adresser des vrais sujets de société à une cible (les 25-34 ans) en demande de communication qui collent aux tendances de société.

 


« JAMAIS TROP FIER.E.S » : INTERFEL SE MET AUX COULEURS DU MOIS DES FIERTES !

En l’honneur du mois des fiertés dont le succès ne se dément pas, la filière des fruits et légumes frais tient à rendre hommage à la diversité sous toutes ses formes, reflet de sa propre diversité produits.

L’occasion idéale pour repasser en TV notre film de marque en mettant notre packshot final aux couleurs de l’arc en ciel, symbole à la fois de notre propre diversité et de celle d’une société ouverte et sans jugement.

Quant à la déclinaison en print de notre mosaïque de produits, il est évidemment irrésistible de jouer avec les multiples couleurs des fruits et légumes pour reconstituer l’arc en ciel de la diversité. Un clin d’œil généreux, gourmand et très esthétique au mois des fiertés sans pour autant rentrer sur le terrain politique.

Avec ce dispositif clin d’œil, les fruits et légumes frais montrent une fois de plus qu’ils sont bien des produits de leur époque, et pas seulement du point de vue de la naturalité, mais aussi de la société qui évolue.

Surtout, ce temps fort « Jamais trop fier.e.s » est bien la meilleure façon pour les fruits et légumes frais d’assumer et d’étaler avec esthétisme et sans complexe leur diversité, leur gourmandise. Ou comment réaffirmer à quel point les fruits et légumes frais sont les produits stars de notre époque et à quel point ils en sont fiers !

 

 

 

PLAN MEDIA

Film TV (20s + 30s) sur les chaines BFMTV,  RMC2, TMC, W9, 6ter) et L’Équipe, du 5 au 25 juin

Digital VOL (20s + 30s), du 5 au 30 juin, avec + de 12M d’impressions.

OOH national (format 8M2) en semaine 24, avec + de 425M d’impressions.

OOH multi-villes (format 2M2), à Paris, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Marseille, Toulouse, du 6 juin au 4 juillet selon les dates des marches des fiertés dans les villes ciblées, avec + de 35M d’impressions.

Informations

  • Annonceur : Interfel
  • Marque : Interfel
  • Produit : Les fruits et légumes frais
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Juin 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 juin 2023

Crédits

  • Agence : L3S GR*S MOT$
  • Annonceur : Interfel
    Agence : LGM&co
    Directeur de création : Nicolas Gandrillon
    Responsables annonceur : Lise Jacob, Sophie Pedrosa et Loïs Caborderie
    Responsables agence : Justine Martineau et Nawel Baklouch
    Directeur des productions : Florian Simon

Réalisations de l’agence L3S GR*S MOT$