Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$
Campagne film TV - Interfel - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360
Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais, a lancé une campagne de communication à travers laquelle elle dévoile sa nouvelle signature, « Les Fruits et Légumes Frais c’est jamais trop ». Cette signature prend vie à travers un film et un important dispositif media dédiés à la diversité des fruits et légumes frais, miroir de notre société.
Un ton décomplexé, une signature généreuse « Jamais trop », des fruits et légumes stars de la diversité et du plaisir illimité, c’est la nouvelle campagne d’Interfel signée de l’agence LGM&co. En étalant leur diversité unique en leur genre, les fruits et légumes frais s’affirment sans complexe comme le produit naturellement star de notre époque, le seul qui s’adresse à toutes et à tous, sans exception de goûts, de préférences ou de régimes alimentaires. Avec les fruits et légumes frais l’excès est autorisé, le plaisir illimité, jamais condamné. Jamais trop.
https://www.lgmandco.com/
Informations
- Annonceur : Interfel
- Marque : Interfel
- Produit : Les fruits et légumes frais
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Juin 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 février 2023
Crédits
- Agence : L3S GR*S MOT$
‣ Annonceur : Interfel
‣ Réalisatrice : Charlotte Abramow
‣ Directeur de création : Nicolas Gandrillon
‣ Directeur artistique et concepteur rédacteur : Timothée Dumas et Delio Verna-Levieux
‣ Responsables annonceur : Lise Jacob, Sophie Pedrosa et Loïs Caborderie
‣ Responsables agence : Justine Martineau et Maëlle Gruillot
‣ Directeur des productions : Florian Simon
‣ Musique : Just can't get enough - Depeche Mode
‣ Production : Big Productions