![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/metrobusmontparnassecoeurdepigeon7-panneaux12m21051719388078.jpg)
L3S GR*S MOT$
Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$
Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais, a lancé une campagne de communication à travers laquelle elle dévoile sa nouvelle signature, « Les Fruits et Légumes Frais c’est jamais trop ». Cette signature prend vie à travers un film et un important dispositif media dédiés à la diversité des fruits et légumes frais, miroir de notre société.
Un ton décomplexé, une signature généreuse « Jamais trop », des fruits et légumes stars de la diversité et du plaisir illimité, c’est la nouvelle campagne d’Interfel signée de l’agence LGM&co. En étalant leur diversité unique en leur genre, les fruits et légumes frais s’affirment sans complexe comme le produit naturellement star de notre époque, le seul qui s’adresse à toutes et à tous, sans exception de goûts, de préférences ou de régimes alimentaires. Avec les fruits et légumes frais l’excès est autorisé, le plaisir illimité, jamais condamné. Jamais trop.
https://www.lgmandco.com/
‣ Directeur de création : Nicolas Gandrillon
‣ Directeur artistique et concepteur rédacteur : Timothée Dumas et Delio Verna-Levieux
‣ Responsables annonceur : Lise Jacob, Sophie Pedrosa et Loïs Caborderie
‣ Responsables agence : Justine Martineau et Maëlle Gruillot
‣ Directeur des productions : Florian Simon
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$