L3S GR*S MOT$

Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$

Campagne d'affichage - Interfel - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360

Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais, a lancé une campagne de communication à travers laquelle elle dévoile sa nouvelle signature, « Les Fruits et Légumes Frais c’est jamais trop ». Cette signature prend vie à travers un film et un important dispositif media dédiés à la diversité des fruits et légumes frais, miroir de notre société.

Un ton décomplexé, une signature généreuse « Jamais trop », des fruits et légumes stars de la diversité et du plaisir illimité, c’est la nouvelle campagne d’Interfel signée de l’agence LGM&co. En étalant leur diversité unique en leur genre, les fruits et légumes frais s’affirment sans complexe comme le produit naturellement star de notre époque, le seul qui s’adresse à toutes et à tous, sans exception de goûts, de préférences ou de régimes alimentaires. Avec les fruits et légumes frais l’excès est autorisé, le plaisir illimité, jamais condamné. Jamais trop.

 

https://www.lgmandco.com/

Informations

  • Annonceur : Interfel
  • Marque : Interfel
  • Produit : Les fruits et légumes frais
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Juin 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2023

Crédits

  • Agence : L3S GR*S MOT$
  • ‣ Directeur de création : Nicolas Gandrillon
    ‣ Directeur artistique et concepteur rédacteur : Timothée Dumas et Delio Verna-Levieux
    ‣ Responsables annonceur : Lise Jacob, Sophie Pedrosa et Loïs Caborderie
    ‣ Responsables agence : Justine Martineau et Maëlle Gruillot
    ‣ Directeur des productions : Florian Simon