Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$
Il fallait bien un sujet phare pour mettre 3 bretons d’accord - Savéol, Prince de Bretagne et Solarenn - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360
Connaissez-vous l’histoire de 3 bretons qui arrivent à se mettre d’accord ? Promis ce n’est pas une « Vannes ».
Grâce à l’agence L3S GR*S MOT$, 3 coopératives bretonnes, Savéol, Prince de Bretagne et Solarenn, s’unissent contre les pesticides dans une campagne d’affichage.
L3S GR*S MOT$ ont conçu une affiche très rouge, avec une tomate rouge shootée sur un fond rouge tomate… et une accroche savoureuse par son auto-dérision : « Il fallait bien un sujet phare pour mettre 3 bretons d’accord »
En mai, retrouvez cette campagne en 4×3 dans le métro parisien mais aussi sur 320 faces à Rennes, Nantes et Brest.
Informations
- Annonceur : Alliance Nature et Saveurs
- Marque : Savéol, Prince de Bretagne et Solarenn
- Produit : Tomate
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 mai 2024
Crédits
- Agence : L3S GR*S MOT$
Directrices de création : Margaux Simoen et Hélène Gratzmuller
Directrice artistique : Lucile Normand
Concepteur rédacteur : Damien Bazile
Directrice de clientèle : Maëlle Gruillot