L3S GR*S MOT$

Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$

Il fallait bien un sujet phare pour mettre 3 bretons d’accord - Savéol, Prince de Bretagne et Solarenn - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360

Connaissez-vous l’histoire de 3 bretons qui arrivent à se mettre d’accord ? Promis ce n’est pas une « Vannes ».

Grâce à l’agence L3S GR*S MOT$, 3 coopératives bretonnes, Savéol, Prince de Bretagne et Solarenn, s’unissent contre les pesticides dans une campagne d’affichage.

L3S GR*S MOT$ ont conçu une affiche très rouge, avec une tomate rouge shootée sur un fond rouge tomate… et une accroche savoureuse par son auto-dérision : « Il fallait bien un sujet phare pour mettre 3 bretons d’accord »

En mai, retrouvez cette campagne en 4×3 dans le métro parisien mais aussi sur 320 faces à Rennes, Nantes et Brest.

Informations

  • Annonceur : Alliance Nature et Saveurs
  • Marque : Savéol, Prince de Bretagne et Solarenn
  • Produit : Tomate
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Mai 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 22 mai 2024

Crédits

  • Agence : L3S GR*S MOT$
  • Directrices de création : Margaux Simoen et Hélène Gratzmuller
    Directrice artistique : Lucile Normand
    Concepteur rédacteur : Damien Bazile
    Directrice de clientèle : Maëlle Gruillot