Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$
Campagne Jamais trop mixte - Interfel - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360
Les fruits et légumes frais et L3S GR*S MOT$ dénoncent la fausse mixité des planches mixtes !
Pour le printemps et les premières terrasses, les fruits et légumes frais et son agence L3S GR*S MOT$ ont décidé de s’attaquer à la fausse mixité des planches mixtes qui n’ont de mixtes que le nom puisqu’elles sont composées la plupart du temps uniquement de charcuterie et de fromage.
En tant que défenseur de la diversité, les fruits et légumes frais révolutionnent le monde de l’apéro en créant la première planche vraiment mixte qui fait une place aux fruits et légumes, avec des recettes vraiment mixtes !
La campagne se déploie en affichage avec 3 visuels différents faisant la part belle aux fruits et légumes frais sur des planches enfin vraiment mixtes pour encourager les fans de l’apéro à « couper la poire en 2 entre la charcuterie et le fromage ».
Une campagne à retrouver à Paris et dans toutes les grandes villes de France, sur près de 700 affichages des centres-villes.
Informations
- Annonceur : Interfel
- Marque : Interfel
- Produit : Les fruits et légumes frais
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Avril 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 17 avril 2024
Crédits
- Agence : L3S GR*S MOT$
Directrices de création : Margaux Simoen et Hélène Gratzmuller
Directrice artistique : Lucile Normand
Concepteur rédacteur : Damien Bazile
Directrice de clientèle : Camille Pothier
Cheffe de projet : Nawel Baklouch