![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/metrobusmontparnassecoeurdepigeon7-panneaux12m21051719388078.jpg)
L3S GR*S MOT$
Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$
Les fruits et légumes frais étalent en affichage leurs nouvelles couleurs avec L3S GR*S MOT$
Pour la saison 3 de la campagne « Jamais Trop », L3S GR*S MOT$ et Interfel ont entièrement renouvelé leur campagne d’affichage sous forme d’étal, avec de nouveaux fruits et légumes, de nouvelles couleurs plus pop et acidulées, et de nouveaux mots, toujours en miroir de la diversité de la société actuelle. Ainsi, la trompette de la mort est « jamais trop gothique » quand le céleri est « jamais trop branché » ou le piment « jamais trop hot ».
Au total, 80 fruits et légumes étalent fièrement leurs goûts et leurs couleurs sur 5 affiches différentes, un véritable abécédaire pop et gourmand des fruits et légumes frais !
Une campagne à retrouver en 4X3 dans le métro parisien mais aussi sur 3 600 faces à Paris et dans les villes de + de 100 000 habitants.
‣ Directrices de création : Margaux Simoen et Hélène Gratzmuller
‣ Directrice artistique et concepteur rédacteur : Lucile Normand et Damien Bazile
‣ Responsables annonceur : Lise Jacob, Sophie Pedrosa et Loïs Caborderie
‣ Responsables agence : Camille Pothier et Nawel Baklouch
‣ Head of production : Justine Martineau
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$
L3S GR*S MOT$