L3S GR*S MOT$

Réalisation de l'agence L3S GR*S MOT$

Brioche Pasquier lance 2 innovations de P’tits Pains en cas de tout avec son agence L3S GR*S MOT$ - Brioche Pasquier - L3S GR*S MOT$ - agence Publicité / communication / 360

Avec Brioche Pasquier, il y a toujours du pain sur la planche !

Fort de son succès avec les P’tits Pains Bretzel, la célèbre marque qui a fêté ses 50 ans l’année dernière étend en effet sa gamme de P’tits Pains avec deux innovations : une recette à la farine complète et l’autre à la farine de maïs.

Pour soutenir cette nouvelle gamme, Brioche Pasquier et son agence L3S GR*S MOT$ ont conçu une saga de 4 accroches qui positionnent les P’tits Pains Brioche Pasquier comme autant de solutions de repas pratiques, faciles, bref comme la solution idéale EN CAS de petites faims :

« Encas de voyage »

« Encas de retard »

« Encas de compet’ »

« Encas de flemme »

Avec 2 mots efficaces : EN CAS, 2 mots qui racontent à la fois les moments où se ressentent ces fameuses petites faims et le moment de la dégustation en tant que telle. Une accroche déclinable à l’infini, parce que oui, les petites faims peuvent arriver à tous moments et dans toutes les situations.

Cette campagne est à retrouver en affichage 2m2 à partir du 7 mai dans les plus grandes villes de France et sera déployée 4X3 dans le métro Parisien et en DOOH.

Informations

  • Annonceur : Brioche Pasquier
  • Marque : Brioche Pasquier
  • Produit : Viennoiseries & pâtisseries
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 7 mai 2025

Crédits

  • Agence : L3S GR*S MOT$
  • Directrices de création : Hélène Gratzmuller et Margaux Simoen
    Directrice Artistique : Fanny Poret
    Directrice de la production : Justine Martineau
    Responsables commerciaux : Aline Gauffény et Hugo Senneville
    Responsable annonceur : Magali Hamon
    Photographe : Souffle

Réalisations de l’agence L3S GR*S MOT$