Intersport défie les coureurs au son de Vivaldi

Par Claire D. le 25/04/2017

Temps de lecture : 2 min

Plus vite que la musique.

Pour les sportifs, le printemps se fête dehors et annonce le retour de l’exercice en extérieur. Afin de célébrer les beaux jours, Intersport et l’agence Les Gaulois dévoilent la campagne #RunTheSpring. L’initiative propose d’abord aux coureurs un remix du « Printemps » de Vivaldi, réinventé pour accompagner le rythme de la course, et d’une durée de 5min25. L’équipementier sportif lance alors un challenge : ceux qui arriveront à courir un kilomètre avant que le morceau ne se termine se verront récompensés d’une réduction de -20% sur la gamme running Nike.

Si le remix du « Printemps », réalisé par le DJ Nömak, est disponible sur les plateformes d’écoute telles que Deezer ou Spotify, la campagne requiert le téléchargement de l’application dédiée pour participer. Ensuite, au coureur de partager sa performance pour recevoir instantanément son bon. Intersport profite de l’adoucissement des températures pour remettre le sport au centre des discussions grâce à un dispositif pertinent, ludique et alléchant. Envie de rejoindre la course ? Les participations sont ouvertes dès ce 25 avril, et ce jusqu’au 14 mai.

Crédits

  • Agence : [tag]Les Gaulois[/tag]
  • Annonceur : [tag]Intersport[/tag]
  • Directeur de la création : [tag]Xavier Beauregard[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Alexandre Drouillard[/tag]
  • Concepteur-rédacteur : [tag]Benjamin Le Coz[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Aurélien Bigot[/tag]
  • Dir. production audiovisuelle : [tag]Ingrid Vasseur[/tag], [tag]Jennifer Braux[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Lucas Posson[/tag]
  • Producteur : [tag]Willy Morencé[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Avril 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant