Secteur d’activité : Publicité / communication / 360

  • Stratégie de communication
  • Radio
  • Presse
  • Affichage
  • Cinéma
  • Hors-média
  • Activation

Le Nouveau Bélier

#RETAIL  #CONSEIL  #COMMUNICATION 

Fondée avec une vision audacieuse en 2008, l'agence Le Nouveau Bélier s'est établie comme un des acteurs référents dans le domaine de la stratégie publicitaire dans le secteur du Retail. En combinant créativité et expertise pointue du marché, Le Nouveau Bélier a bâti une réputation solide en élaborant des campagnes publicitaires à succès pour de grandes marques de distribution (Darty, Gamm Vert, Interflora, Supermarchés Match, METRO, Euromaster, Florajet, Histoire d’Or, Lapeyre…). Reconnue pour sa réflexion stratégique, sa créativité et son accompagnement opérationnel sans faille, l’agence est aujourd’hui considérée comme l’agence la plus « Retail » du marché français.

  • 20 collaborateurs
  • 3 réalisations
  • 10 clients

Nos prix et récompenses 1

  • Infopro Digital Media Awards 2022

    Trophée d’Or de la campagne d’influence campagne d'influence

Nos derniers articles 2