News de l'agence Le Nouveau Bélier
LE NOUVEAU BELIER REJOINT LE GROUPE DEKUPLE
Le Nouveau Bélier rejoint le Groupe Dékuple, acteur européen du data marketing.
Nous sommes ravis de rejoindre le Groupe Dékuple et de pouvoir étendre notre rôle de conseil grâce aux compétences et aux solutions data-marketing du groupe. Ce rapprochement, porteur de synergies permet de créer une offre d'accompagnement globale unique pour les acteurs du Retail.
Les annonceurs sont aujourd’hui à la fois demandeurs de réponses stratégiques mais aussi créatives et opérationnelles dans la mise en œuvre de campagnes qui intègrent fortement le digital et la data et plus largement la technologie. Ce sont ces atouts différenciants et transformants dans les réponses que nous pourrons faire avec les experts de Dékuple que nous voulons mettre au service des marques.
Depuis sa création en 2008, Le Nouveau Bélier s'est établie comme un référent dans le domaine de la stratégie publicitaire dans le secteur du Retail. En combinant créativité et expertise pointue du marché, nous avons bâti une réputation solide en élaborant des campagnes publicitaires à succès pour de grandes marques de distribution (Darty, Gamm Vert, Interflora, Supermarchés Match, METRO, Euromaster, Florajet, Histoire d’Or, Lapeyre…). L'association avec le Groupe Dékuple ouvre de nouvelles perspectives pour la création de stratégies publicitaires et marketing, conçues et fiabilisées par les données et guidées par l'innovation.
Nous entrons ainsi dans une nouvelle ère !