Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence La Haute Société

Acquisitions et renouvellements de grands comptes pour La Haute Société

28 mars 2018

La Haute Société consolide son développement national avec l'acquisition et le renouvellement de 4 grandes comptes.

 

    • SFR renouvelle sa confiance à La Haute Société dans un accompagnement global des équipes digitales, fort de 5 ans de collaboration  réussie.
      L’agence s’implique au quotidien - au travers d’une équipe dédiée - dans la conception, le design et le développement des dispositifs digitaux et e-commerce de la marque au carré rouge. 2018 s’annonce comme une année riche en projets ambitieux et sera placée sous le signe de l’innovation au service de l’expérience utilisateur.

 

    • La Haute Société accompagne désormais INTERSPORT France dans le déploiement de sa stratégie e-commerce et omnicanale.
      Une collaboration au long terme qui s’inscrit dans le développement progressif du site intersport.fr pour répondre aux nouvelles attentes de ses clients.
      L’agence va notamment participer à l’optimisation de l’ergonomie du site et à la mise en avant des produits et services proposés par la marque à ses clients et à ses partenaires.

 

    • adidas continue de faire équipe avec La Haute Société, ajoutant les campagnes de lancement produit (Activations sociales, UX, design et développement des pages e-commerce) et la conduite de stratégies CRM aux opérations de génération de leads qui ont fait le succès de cette collaboration.
      C’est désormais pour des défis internationaux, et pour les divisions Originals, Athletics, Outdoor et Football que La Haute Societé court aux côtés de la mythique marque aux 3 bandes.

 

  • La Haute Société confirme son engagement aux côtés de botanic, avec la continuité d’un engagement dans l’animation de la plateforme e-commerce de la marque, et l’enrichissement de son application mobile.
    botanic continue la fertilisation de sa relation client omnicanale en enrichissant son application mobile de nouvelles fonctionnalités, dont une nouvelle version devrait éclore au printemps.
    Ce projet confirme l’engagement de La Haute Société aux côtés de la chaîne de Jardineries Naturelles préférée des Français dans une relation durable et pavée de belles réalisations.
    Cette nouvelle année marque également la continuité d’un travail permanent autour de l’expérience client.