La Haute Société

News de l'agence La Haute Société

LA HAUTE SOCIÉTÉ RENFORCE SES ÉQUIPES (*3)

Notre agence grandit, notre agence évolue, notre agence élargit son offre.
C'est donc tout naturellement que l'organisation et le renforcement des expertises s'accélère, et avec elle l'arrivée de nouveaux membres de l'équipe.

Nous sommes donc fiers et heureux de vous présenter Morgane Flori, Régis Faubet, et Vincent Lorival.


Morgane : Account Manager & head of SPEAK

Morgane Flori

Morgane Adam-Flori a une solide expérience en publicité et communication visuelle, notamment grâce à son activité muti-fonctions au sein de sa propre structure, qu'elle a dirigé pendant 6 ans.

La direction de clientèle n'a plus de secret pour elle, et elle est rompue à la définition de stratégie de marque, à la création de concepts de communication, et au storytelling qui l'accompagne.

Elle a notamment pu mettre tout son talent au service de marques comme l'Office de tourisme de Corse, Marc Dorcel, La Métropole de Grenoble, Syvadec, Manitowoc, IAE Grenoble...

En charge du nouveau pôle d'expertise SPEAK (Concepts et messages), Morgane sera également responsable du pilotage d'un portefeuille de comptes de l'agence.

morgane adam flori

 


Vincent : Key Account Manager

Vincent Lorival est fort de 11 ans d'expérience dans la conception d'expériences client et d'activation de marque, notamment au sein de Viadigis dont il fut Directeur général délégué.

Vincent a travaillé notamment pour Groupe Adecco, Botanic, Hitachi, PwC, Panzani, Intersport dans le pilotage de leur stratégies digitales.

Business Intelligence, analyse de données, UX Strategy & marketing d'expérience, positionnement et image de marque, activation digitale & media planning, sont autant d'atouts dans la manche de notre nouvelle recrue. C'est armé de ce solide bagage que Vincent accompagne les comptes parmi les plus stratégiques de l'agence (SFR, Intersport, Roche...)

vincent lorival


Régis : Consultant Webmarketing

Régis Faubet vient accompagner la très forte croissance de l'activité SPREAD (Marketing Digital) de l'agence en rejoignant l'équipe.

Avec 19 ans d’expérience en conception et gestion de dispositifs digitaux B2B et B2C, Régis intervient du conseil à la stratégie de contenus, en passant par l'optimisation du marketing mix en vue de la meilleure performance possible des initiatives et campagnes média de nos clients, en France et à l'international.

Par le passé, Régis a notamment contribué au rayonnement international de Grenoble Ecole de Management en conduisant l'ensemble des initiatives digitales qui ont construit sa notoriété et son attractivité.

[caption id="attachment_7472" align="alignnone" width="800"] Régis et le fameux collier de fleurs décerné à chaque nouvel arrivant pour son premier jour à l'agence.[/caption]