Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence La Haute Société

adidas, Botanic, Intersport et SFR renouvellent les budgets accordés à La Haute Société pour l’année 2019 !

8 mars 2019

adidas, Botanic, Intersport et SFR renouvellent les budgets accordés à La Haute Société pour l'année 2019 !

adidas

la haute societe adidas

La Haute Société poursuit son engagement auprès d'adidas, en élargissant l'ambition et la portée des projets sur le marché mondial pour les divisions Football, Outdoor, Athletics et Originals.
Outre le volet e-commerce, les campagnes d'activation et de CRM sont au programme pour cette nouvelle année.


botanic

botanic site internet

Depuis maintenant 3 ans, botanic cultive l'expérience client avec la Haute Société.
Les premiers éléments de la refonte du site e-commerce sont visibles, et marquent un virage vers une plateforme repensée autour de l'expérience d'achat et la relation à la marque. L'application mobile bénéficiera elle aussi de nouvelles fonctionnalités en courant d'année.


Intersport

Nouvelle année, nouveaux défis pour Intersport !
Épaulé depuis 2017 par La Haute Société, le retailer spécialiste ajoute un gros volet autour du Trade Marketing et de l'activation, afin d'incarner la relation entre l'enseigne et les marques qu'elle distribue. Des collaborations sont à prévoir tout au long de l'année avec les plus grands noms comme Nike, adidas, Reebok, Under Armor ou encore Salomon... dont certains déjà bien connus de l'agence !


SFR

la haute societe SFR

SFR renouvelle sa confiance à La Haute Société pour l'ensemble de l'année 2019, et ce pour la cinquième année consécutive !
L'agence sera présente tant dans les projets e-commerce d'envergure que dans un accompagnement stratégique en fil rouge, tant sur la partie grand public que, nouveauté, du côté des offres Pro et Business.