Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Préparation phase - Ubisoft - agence la chose

À l’issue d’une compétition, la chose a été sélectionnée par Ubisoft pour la création et la production du film de lancement de la première édition du Six Major Paris, qui se tiendra du 17 au 19 Août prochain à Paris Porte de Versailles. Un événement mondial incontournable pour tous les fans de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege..

Ubisoft fait confiance à la chose qui prouve une nouvelle fois son expertise avec un film réalisé par Xavier Gens (Production : Cream / Son : THE / Compositeur : Alexandre Fort).
Xavier Gens est un réalisateur, scénariste et producteur français à qui l’on doit entre autre les films Hitman & Budapest.



« Ubisoft est une marque qui fait rêver, on peut palper l’énergie que chacun met dans la réalisation de ce genre de projet.” Jérôme Gonfond, directeur de la création de la chose.

“Plus que jamais, le marché de l’esport, trop immature, a besoin de se structurer et de se professionnaliser. Après avoir travaillé sur différents projets lors du Mid Season Invitational ou encore sur la création de l’Open Tour France avec Riot Games, nous devons participer à la démocratisation du secteur, en brisant les barrières à l’entrée d’une pratique perçue encore comme trop élitiste.” Pierre Bellefleur, directeur de clientèle de la chose.

La chose, en tant que membre actif de France esports, affirme ainsi son investissement et sa passion pour l’entertainment.

Informations

  • Annonceur : Ubisoft
  • Marque : Ubisoft
  • Type de média : Digital, Social media / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juillet 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 août 2020

Crédits

  • Agence : la chose
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence la chose

Retenez-vous - Fondation Vinci Autoroutes

Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Ensemble, soutenons nos commerçants - CCI

Digital, Social media / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Radio

#OnResteEnsemble - Orange

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Relations presse et relations publiques, Gestion de crise

Les Baskets - Sarenza

Digital, Social media

Le noël des flemmardes - Sarenza

Digital, Social media

Le 134ème point de contrôle - Générale d'Optique

Digital, Social media

Fake 4 Good - Solidarité Sida

Digital, Social media

Le Civil Inconnu - Handicap International

Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires / Événementiel

Trajectoire - La Sécurité Routière

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

< Précédent Suivant >