![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2024-05-02-a-1054401714640091.png)
la chose
Réalisation de l'agence la chose
Concept
Parce que la paix est un combat (Peace is a fight), les seeds (jeunes graines) de la saison précédente ont grandi. Aujourd’hui devenus des adultes oeuvrant pour la paix, ils piétinent les derniers vestiges de la guerre, objets d’une autre époque, jouets abandonnés dévorés par la nature. C’est un combat constructifs, tourné vers l’avenir, la vie a repris le dessus.
Une touche d’urbanité a été donné à cette campagne, afin de rester proche des codes de la marque, un décor surréaliste et métaphorique.
Problème
La campagne publicitaire internationale pour la saison hiver, signe une nouvelle page du soutien que Marithé + François Girbaud apporte à Seeds of Peace: l’association apostolique à but non-lucratif qui aide les jeunes des régions en conflit à devenir de futurs leaders oeuvrant pour la paix.
Marithé + François Girbaud se sont engagés à soutenir cette démarche, à associer à leur communication Seeds of Peace, à mettre leur talent au service de l’association.
la chose
la chose
la chose
la chose
la chose
la chose
la chose