la chose

Réalisation de l'agence la chose

Onde de choc - La Sécurité Routière - la chose - agence Publicité / communication / 360

Derrière chaque victime de la route, il y a des victimes dans la vie.
Un nouveau message pour une nouvelle étape dans la lutte contre l’insécurité routière. La chose signe aujourd’hui le lancement de la nouvelle campagne de la Sécurité Routière avec un film : «l’onde de choc». L’objectif est d’inciter à changer nos comportements à risque sur les routes en déclenchant une prise de conscience. Un accident est une onde de choc qui impacte, et pour longtemps, les vies de nos familles, de nos amis, et de nos proches. L’onde de choc est un film à portée universelle dont la réalisation et la photographie ont été confiées à Bruno Aveillan (Quad), et la composition sonore à Mirwais.

Informations

  • Annonceur : La Sécurité Routière
  • Marque : La Sécurité Routière
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Radio / Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 8 juillet 2020

Crédits

  • Agence : la chose

Récompenses

  • Luerzer's grand slam 2019 : ShortlistFilm

Réalisations de l’agence la chose