la chose

Réalisation de l'agence la chose

Little Italy - Skoda - la chose - agence Publicité / communication / 360

 Avec ŠKODA, vous allez enfin pouvoir choisir le montant de votre loyer.

 

Depuis ce début d’année, ŠKODA n’a de cesse de prouver son engagement auprès des automobilistes avec une promesse : « passez en mode facile ».Après avoir rappelé l’importance du détecteur de fatigue avec une 1ère campagne intégrée, la marque et son agence communiquent aujourd’hui sur une toute nouvelle offre financière, inédite dans le milieu de l’automobile : le loyer flexible.Tous les mois ne se valent pas en matière de dépenses. En septembre, il faut payer ses impôts et acheter les fournitures scolaires. En novembre, il faut préparer les vacances d’hiver et en mai, les vacances d’été…

Se basant sur cet insight fort, la chose et ŠKODA révolutionnent la manière d’accéder à l’automobile en inventant cette nouvelle offre. Elle donnera la possibilité aux automobilistes de moduler le montant de leurs mensualités, en les baissant ou les augmentant de manière à leur faciliter certains mois plus onéreux que d’autres.

Deuxième volet d’une véritable saga, cette nouvelle comédie réalisée par Shaun Severi (Control films) reprend les codes cinématographiques avec un humour assumé. Nous retrouvons le groupe M83 en signature sonore.

La campagne sera déployée en TV, en digital et sur les réseaux sociaux à partir du 11 septembre.

Informations

  • Annonceur : ŠKODA AUTO a.s.
  • Marque : Skoda
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 8 juillet 2020

Crédits

  • Agence : la chose

Réalisations de l’agence la chose