Réalisation de l'agence la chose
Le port du casque - La Sécurité Routière - la chose - agence Publicité / communication / 360
A l’occasion de la mesure rendant obligatoire le casque à vélo pour les moins de 12 ans, la Sécurité Routière lance une nouvelle campagne print avec ses agences la chose et Anatome.
On pense souvent qu’une chute à vélo n’est pas bien grave, pourtant les chocs à la tête chez les enfants provoquent des traumatismes plus graves encore que chez les adultes. La campagne met donc en exergue ce risque de blessure grave avec un décalage entre un petit pansement posé sur une grosse blessure.
A partir du 22 mars, soit la date effective de la mesure, la campagne sera lancée en presse quotidienne et sur le web.
Informations
- Annonceur : La Sécurité Routière
- Marque : La Sécurité Routière
- Type de média : Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Mars 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 juillet 2020
Crédits
- Agence : la chose