Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le port du casque - La Sécurité Routière - agence la chose

A l’occasion de la mesure rendant obligatoire le casque à vélo pour les moins de 12 ans, la Sécurité Routière lance une nouvelle campagne print avec ses agences la chose et Anatome.
On pense souvent qu’une chute à vélo n’est pas bien grave, pourtant les chocs à la tête chez les enfants provoquent des traumatismes plus graves encore que chez les adultes. La campagne met donc en exergue ce risque de blessure grave avec un décalage entre un petit pansement posé sur une grosse blessure.
A partir du 22 mars, soit la date effective de la mesure, la campagne sera lancée en presse quotidienne et sur le web.

Informations

  • Annonceur : La Sécurité Routière
  • Marque : La Sécurité Routière
  • Type de média : Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Mars 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 juillet 2020

Crédits

  • Agence : la chose
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence la chose

La France par Jan-Paul Gaultier - Monnaie de Paris

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Dash of seduction - Piper Heidsieck

Digital, Sites Internet

Sérieux ? - Fortuneo

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine

Emojis - FNPCA

Digital, Social media

Little Italy - Skoda

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Euro 2016 - Kronenbourg

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

#GoalDelivery - Allo Resto

Télévision & Cinéma, Télévision

La solution est sous nos yeux - FNPCA

Télévision & Cinéma

l’Opéra - Skoda

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >