Réalisation de l'agence la chose
Le language de la peau - Lierac - la chose - agence Publicité / communication / 360
Qui croit encore aux sur-promesses des marques cosmétiques ? Alors parler vrai, parler “le langage de la peau”- la signature et plateforme historique de Lierac – a été le véritable motto de cette campagne. la chose a réinventé le territoire d’expression de la marque, dans un univers minimaliste et technique dérogeant aux codes conventionnels de la beauté.
“Le langage de la peau” se décline dans un dispositif grand média international 360 en TV, à la radio ainsi qu’en affichage dans les plus grandes villes de France.
Informations
- Annonceur : Lierac
- Marque : Lierac
- Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage / Radio
- 1ère diffusion : Octobre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 octobre 2023
Crédits
- Agence : la chose
PRODUCTION
réalisateur : Alice Jacquemin
production : Das Ding
AGENCE
agence : La Chose
directeur de création : Alexandre Fort
directeur de création : Charles Flamand
directeur artistique : Clémentine Cron
directeur artistique : Sarah Renault
tv prod : Mélina Audoux
CLIENT
client : Lierac
POST-PRODUCTION
post-production : The Mill
post-production : Reepost
musique : Hocine Alliche
production son : Octopus Productions