la chose

Réalisation de l'agence la chose

Le language de la peau - Lierac - la chose - agence Publicité / communication / 360

Qui croit encore aux sur-promesses des marques cosmétiques ? Alors parler vrai, parler “le langage de la peau”- la signature et plateforme historique de Lierac – a été le véritable motto de cette campagne. la chose a réinventé le territoire d’expression de la marque, dans un univers minimaliste et technique dérogeant aux codes conventionnels de la beauté.

“Le langage de la peau” se décline dans un dispositif grand média international 360 en TV, à la radio ainsi qu’en affichage dans les plus grandes villes de France.

Informations

  • Annonceur : Lierac
  • Marque : Lierac
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage / Radio
  • 1ère diffusion : Octobre 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 octobre 2023

Crédits

  • Agence : la chose
  • PRODUCTION
    réalisateur : Alice Jacquemin
    production : Das Ding

    AGENCE
    agence : La Chose
    directeur de création : Alexandre Fort
    directeur de création : Charles Flamand
    directeur artistique : Clémentine Cron
    directeur artistique : Sarah Renault
    tv prod : Mélina Audoux

    CLIENT
    client : Lierac

    POST-PRODUCTION
    post-production : The Mill
    post-production : Reepost
    musique : Hocine Alliche
    production son : Octopus Productions

Réalisations de l’agence la chose