Réalisation de l'agence la chose
L'argent dans l'Art - Monnaie de Paris - la chose - agence Publicité / communication / 360
Le fric c’est chic ! … même dans l’art. La monnaie de Paris, institution monétaire nationale et musée, ouvre ses portes avec une nouvelle exposition qui retrace les rapports complexes entre l’argent et l’art. Comment susciter l’envie auprès du grand public ?
La chose réinterprète la charte graphique de la monnaie de paris avec le juste équilibre entre la subversion essentielle aux affiches culturelles et l’identité de l’institution. En résulte une campagne percutante et hypnotisante, avec un dispositif multi-canal : affichage print et digital dans le Métro, affichage en mâts drapeaux, et presse.
Informations
- Annonceur : Monnaie de Paris
- Marque : Monnaie de Paris
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Mars 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 octobre 2023
Crédits
- Agence : la chose