Le matching : ou comment réinventer la rencontre marques-agences

Par Élodie C. le 02/11/2021

Temps de lecture : 1 min

It’s a match !

Généralement associé aux plateformes de rencontres, le matching est-il l’un des futurs de la relation agence-annonceur ? En se lançant, la plateforme Kikar avait pour ambition de donner une seconde vie à ces 90% d’idées créatives atterrissant dans les poubelles des agences. Une idée qui ne rencontre pas son “public” à un instant T est-elle pour autant à jeter aux orties ? D’autant qu’avec la multiplication des points de contact et opportunités de communication, les annonceurs ne sont pas en mesure de scanner l’ensemble du marché pour détecter l’agence à même de répondre à un besoin spécifique.

Après le sur-mesure promis par le secteur de la com‘ et du marketing place au demi-mesure prêt à être personnalisé ? Quid des concepts propriétaires stockés sur la plateforme ?

Dans cette nouvelle interview minute, Nathanaël Rouas, co-fondateur et creative strategist officer de Kikar.co, nous livre les secrets de cette plateforme où les concepts n’attendent que le brief de leur rêve.

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