''La France frotte''
À l’occasion de La Semaine du Goût du 10 au 16 octobre, Spontex et son hérisson en collaboration avec l’agence Kids Love Jetlag (FRED & FARID) s’est lancée le défi de nettoyer un maximum de plats sur Facebook de façon aléatoire. L’idée ? Hacker en direct les pages food de médias et de marques avec des versions nettoyées des photos publiées sur Facebook. Une cellule composée de community managers et de créatifs – en veille permanente – a été mobilisée pour l’opération et le résultat est « propre », drôle et malin.
Cette opération permet à Spontex de surfer sur la tendance food et de récupérer une partie de l’audience des nouveaux médias référents du secteur. La marque remet le couvert et engage à la conversation autour d’elle, pour mieux illustrer les capacités de ses éponges. Suffisant pour créer de la préférence de marque auprès des foodistas ? Ce public aura quoiqu’il arrive toujours de la vaisselle à faire.
Crédits
- Annonceur : [tag]Spontex[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]Kids Love Jetlag[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Octobre 2016