La Redoute fait sa rentrée avec une série de spots présentant les différents produits de son catalogue. Dans le spot « cremaillère », des meubles se plient et des vêtements se rangent afin de faire la place pour une fête. Les voisins sont tellement contents qu’ils s’invitent à la fête. La Redoute se veut ici comme influenceur de tendance et de bonne humeur.
La musique de la pub [tag]La Redoute[/tag] est le titre « I Feel Like I Do » de [tag]Unspeakable[/tag].
Pub La Redoute – la crémaillère [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/laredoute-cremaillere-sep13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/laredoute-play.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Kids Love Jetlag[/tag]
- Annonceur : [tag]La Redoute[/tag]
- Produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
- Musique : « I Feel Like I Do » – [tag]Unspeakable[/tag]
- Publication/diffusion : septembre 2013
- Via MusiqueDePub