Décidément, on aura tout vu en 2020.
Cette enseigne est connue avant tout pour son poulet frit. S’il y a bien un domaine où on ne l’attendait pas, c’est celui des consoles de jeu vidéo. KFC a décidé de ne pas faire comme les autres, et pour cause ! Ajouter une zone chauffant des aliments dans une console de jeu – en réalité un PC – c’est du jamais vu. La chaîne de restauration rapide s’est associée avec Cooler Master pour la construction de cette machine atypique.
Le principe est simple : il est désormais possible de jouer aux jeux vidéo tout en gardant son plat au chaud. Pratique, non ? Si cet appareil permet de conserver votre nourriture à la bonne température, il n’en reste pas moins une machine de jeu puissante. En effet, la KFConsole permet de jouer en 4K à 240 fps, ce qui n’est pas anodin, tout en offrant suffisamment de puissance pour le réalité virtuelle et le « ray tracing ».
Une console qui permet à la fois de jouer aux jeux vidéo et de manger un repas chaud comme il faut, voilà qui devrait réaliser le fantasme de bon nombre de gamers. Attention ceci-dit aux doigts gras sur le clavier ou la manette, rarement garants de réussites vidéoludiques.