Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LE QUIZ LE PLUS CHAUD DE LA STREET CULTURE - wethenew - agence Kewl

Wethenew et Kewl, powered by Konbini lancent le quiz le plus pointu de la street-culture : 99 Questions

À l’occasion du quatrième anniversaire de Wethenew, la première plateforme française dans l’achat et la revente de sneakers et streetwear limités, s’associe à l’agence Kewl, intégrée au premier média culturel français pour lancer un quiz pointu : 99 questions sur la street-culture.

99 questions c’est quoi ?

  • 99 questions sur la culture sneakers.
  • 99 minutes pour y répondre.
  • 0 droit à l’erreur.
  • 1 chance de participer par jour.

Dans un contexte où il est de plus en plus difficile d’obtenir une paire de sneakers convoitée et où c’est la chance qui régit via tirage au sort les futurs propriétaires de modèles convoités, Wethenew et Kewl ont imaginé le quiz qui remet le mérite au goût du jour.

Comment ça prend forme ? À travers une plateforme expérientielle dans laquelle il faut autant savoir replacer les logos Nike par  ordre chronologique, identifier une personnalité via une photo de sa paire de sneakers ,  identifier la bulle d’air d’un modèle de chaussure ou encore reconnaître la source d’une piste sonore issue d’un film.

Avoir la bonne info au bon moment, faire la queue des journées entières pour la sortie d’un modèle limité ou voyager jusqu’au bout du monde…  de tous temps, les sneakerheadz (fans de sneakers ultimes) se sont toujours démenés pour se procurer ces « graal » (terme désignant les modèles les plus rares).

Ce quiz ‘99 questions’ représente l’épreuve ultime de ces habitudes de sneakerheadz aujourd’hui lointaines puisque remplacées par la chance que représentent les « raffles », ces tirages au sort permettant d’être sélectionnés parmi de nombreux participants, et qui donnent le droit d’acheter une paire de sneakers en forte demande.

 

Informations

  • Annonceur : wethenew
  • Marque : wethenew
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Kewl
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Kewl

PLATEFORME DIGITALE – LA CLAQUE - Fnac

Digital

SOME - Paris 2024

Digital, Social media

CAMPAGNE 2021 - Sosh

Télévision & Cinéma / Affichage / Radio / Branded Content / Digital

LANCEMENT SAISON 2 ‘COMING OUT’ - Spotify

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

ACTIVATION – DANSER POUR SAUVER DES VIES - Croix Rouge

Digital, Social media

CAMPAGNE 2021 - Heetch

Digital, Film Web / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Radio

< Précédent Suivant >