Voici une publicité pour le moins juteuse. La scène se déroule dans une réception, où plusieurs personnes discutent entre elles. Un jeune garçon s’approche alors d’une grande blonde habillée d’une belle robe rouge au decollété ultra-plongeant. Naïf ou pas, l’adolescent demande à madame de bien vouloir ouvrir sa bouteille de Soda, en l’occurence un Jack Soda. La blonde s’éxécute sur le champs et laisse littéralement libre cours aux fantasmes précoces du garçon.
Une bouteille de Jack Soda qui éjacule sur l’oppulente poitrine de la blonde peroxydée… quel cliché ! Cependant, la pub reprend un peu d’originalité après quelques recherches : ce spot juteux appartient en réalité à la campagne du film « Repo Men », un film à la sortie maintes fois repoussée. Avec Jude Law, « Repo Men », adapté du roman d’Eric Garcia se déroule dans un futur où les organes vitaux sont synthétiques se vendent à crédit. On a jusqu’en avril, mois de sortie du film aux USA, pour saisir le rapport entre Jack Cola dans les seins de la blonde et le film Repo Men…
Ejaculation de Jack Soda sur blonde [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/jacksoda-repomen.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/jacksoda-repomen-apercu.jpg » /]
Quelques photos de Jack Soda et de la blonde éclaboussée
Crédits
Agence publicitaire : Goodness Manufacturing, Los Angeles, USA
Annonceur : Repo Men, Jack Soda
Réalisateur : Gordie Stephens
Production : Tool
Musique : Beacon Street