Isoskèle

Réalisation de l'agence Isoskèle

Une histoire de goût - Nos régions ont du talent - Isoskèle - agence Groupe

Ambition

Leclerc veut faire de Nos Régions ont du Talent, la première marque terroir en PDM devant Reflets de France (Carrefour) et renforcer l’attribution de la marque à l’enseigne.

Stratégie

Moderniser la marque et l’intégrer dans le quotidien des Français en passant d’une posture « producteur » à une posture « consommateur » et en prenant appui sur cette mission : faire vivre la culture culinaire régionale par le goût.

Création

  • Un dispositif pub, digital, retail complet
  • Une saga de 8 films qui surperforment auprès des publics en termes de mémorisation et d’attribution à l’enseigne.

Performance

– Marque leader des marques terroir de distributeurs, devant Intermarché et Carrefour depuis 2018.
– +7 points d’attribution à l’enseigne E.Leclerc en 2 ans.

Informations

  • Annonceur : Nos régions ont du talent
  • Marque : Nos régions ont du talent
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 février 2024

Crédits

  • Agence : Isoskèle

Réalisations de l’agence Isoskèle