Réalisation de l'agence Isoskèle
Une histoire de goût - Nos régions ont du talent - Isoskèle - agence Groupe
Ambition
Leclerc veut faire de Nos Régions ont du Talent, la première marque terroir en PDM devant Reflets de France (Carrefour) et renforcer l’attribution de la marque à l’enseigne.
Stratégie
Moderniser la marque et l’intégrer dans le quotidien des Français en passant d’une posture « producteur » à une posture « consommateur » et en prenant appui sur cette mission : faire vivre la culture culinaire régionale par le goût.
Création
- Un dispositif pub, digital, retail complet
- Une saga de 8 films qui surperforment auprès des publics en termes de mémorisation et d’attribution à l’enseigne.
Performance
– Marque leader des marques terroir de distributeurs, devant Intermarché et Carrefour depuis 2018.
– +7 points d’attribution à l’enseigne E.Leclerc en 2 ans.
Informations
- Annonceur : Nos régions ont du talent
- Marque : Nos régions ont du talent
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 février 2024
Crédits
- Agence : Isoskèle