Isoskèle
Réalisation de l'agence Isoskèle
Une histoire de goût - Nos régions ont du talent - Isoskèle - agence Groupe
Ambition
Leclerc veut faire de Nos Régions ont du Talent, la première marque terroir en PDM devant Reflets de France (Carrefour) et renforcer l’attribution de la marque à l’enseigne.
Stratégie
Moderniser la marque et l’intégrer dans le quotidien des Français en passant d’une posture « producteur » à une posture « consommateur » et en prenant appui sur cette mission : faire vivre la culture culinaire régionale par le goût.
Création
- Un dispositif pub, digital, retail complet
- Une saga de 8 films qui surperforment auprès des publics en termes de mémorisation et d’attribution à l’enseigne.
Performance
– Marque leader des marques terroir de distributeurs, devant Intermarché et Carrefour depuis 2018.
– +7 points d’attribution à l’enseigne E.Leclerc en 2 ans.
Informations
- Annonceur : Nos régions ont du talent
- Marque : Nos régions ont du talent
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 février 2024
Crédits
- Agence : Isoskèle
Réalisations de l’agence Isoskèle
Isoskèle
La Cigale
Isoskèle
On vous déménage partout
Isoskèle
Le Code du ski
Isoskèle
L’envie de Rien
Isoskèle
L’importance de la culture
Isoskèle
L’hésitation n’est pas une option
Isoskèle