News de l'agence Innocean Worldwide France
Aurélien Fonteneau rejoint INNOCEAN WORLDWIDE France en tant que Head of Social.
Aurélien Fonteneau rejoint l'agence INNOCEAN WORLDWIDE France dirigée par Emmanuel Devanlay, au poste de Head of Social.
L’objectif est clair, renforcer l’expertise Social Media de l’agence pour œuvrer à son développement, et continuer de contribuer au succès européen des marques Hyundai et Kia, clients historiques de l’agence.
Fort de plus de 12 ans d’expérience en Social Media, Aurélien débute sa carrière au département digital de Publicis MSL Paris.
Il rejoint en 2010 le bureau londonien de We Are Social en janvier 2010 ou il lance de nombreuses marques sur les réseaux sociaux telles que Jaguar, Milka, Mikado ou encore Evian. En 2015, il est nommé Account Director chez We Are Social Moyen-Orient où il est notamment chargé des marques Expo 2020, Reebok, Genesis ou encore MTV.
"Pour mon retour en France, j'ai choisi INNOCEAN WORLDWIDE France, une agence qui partage l’ambition des marques qu’elle accompagne : une vraie volonté de se libérer du statut de “challenger” et de s’imposer dans le paysage français."