Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Veolia, 170 ans d’histoire - Veolia - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360
Hungry and Foolish conçoit et déploie une campagne de communication pour célébrer et mettre en lumière les 170 ans d’histoire de Veolia.
Une création qui allie créativité humaine et intelligence artificielle, utilisant l’anachronisme pour marquer l’évolution du groupe à travers l’histoire et valoriser l’esprit pionnier de Veolia et les progrès apportés au sein de notre société.
- Une campagne presse nationale (+20 titres)
- Une amplification sociale et media
- Une partenariat influence avec Nota Bene
Informations
- Annonceur : Veolia
- Marque : Veolia
- Type de média : Presse & publications / Digital
- 1ère diffusion : Décembre 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 février 2024
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish
Président : Matthieu Reinartz
Directeur de la Stratégie : Enguerran Barreau
Responsable Planning Stratégique : Marlène Bouvet
Directeur de Création : Emmanuel François-Eugène
Concepteur Rédacteur : Nicolas Schmitt
Directrices Artistiques : Lucie Blanc-Dumont, Valentine Kahn Sriber
Directrice de clientèle : Prudence Manet, Gwendoline Mazaury
Cheffes de projet : Manon Guérin, Léna Girardin
Responsable influence : Mégane Perret
Influence Manager : Charlotte Laubreton