

Réalisation de l'agence Hungry and Foolish
Gerblé casse les clichés. Et c’est (très) bon. - Gerblé - Hungry and Foolish - agence Publicité / communication / 360
Avec cette première campagne d’affichage nationale, Gerblé, marque leader du rayon nutrition, s’affranchit des idées reçues pour mieux affirmer ses convictions : le plaisir et la nutrition ne sont pas incompatibles.
Signée Hungry and Foolish, cette prise de parole incarne une nouvelle dynamique pour la marque, qui affirme un territoire de communication plus émotionnel et complice, dans la continuité de son engagement initial.
Avec des accroches assumées comme « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas de biscuits » et des visuels ultra-gourmands en gros plan, Gerblé, assume un discours audacieux, à la hauteur de la qualité gustative et nutritionnelle de ses produits.
Déployée à partir du 11 juin sur l’ensemble du territoire, la campagne s’exprime à travers un dispositif d’envergure : affichage urbain, kiosques, écrans digitaux et une amplification forte en social media.
Informations
- Annonceur : Gerblé
- Marque : Gerblé
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juin 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 juin 2025
Crédits
- Agence : Hungry and Foolish
Président : Matthieu Reinartz
Directeur Général Adjoint associé : Enguerran Barreau
Responsable du planning stratégique : Marlène Bouvet
Directeur de la Création : Emmanuel François-Eugène
Concepteur Rédacteur : Djavid Karmaly
Directrice Artistique : Charlotte Sindic
Head of Social Media : Margaux Capo
Directrice des Productions : Laura Sacarrère
Directrice Commerciale : Marine Merhi
Cheffe de Groupe : Caroline Guillier
Crédits Production :
Production : Think About It
Photographe : Caroline Faccioli
Styliste Culinaire : Valéry Drouet
Crédits Gerblé :
Directrice Marketing : Sonia Mesmes
Cheffe de Produit Senior : Gaëlle Poncet
Réalisations de l’agence Hungry and Foolish







